Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

COEUR FLEUR D'ORANGER TERMINE

J'ai terminé mon coeur. Je l'ai offert, et il a été très apprécié !

Il y a des personnes qui savent apprécier à sa juste valeur, un cadeau fait main...Alors que d'autres ni prêtent pas attention ou préférerais autre chose d'acheter...

Mais là j'étais sur que mon cadeau ferais plaisir, et çà fait plaisir aussi de faire plaisir...

DSCF4301

DSCF4303

DSCF4306

DSCF4308

Vous pouvez cliquer sur liens ci-dessous, j'ai fait un diaporama sur rockyou, mais je ne sais pas l'insérer, et je ne sais même pas si l'on peut l'insérer...

http://www52.rockyou.com/slideshow-create.php?refid=51192169#instanceid=53231535

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Désolée de t'ennuyer, mais je cherche partout la grille de ce coeur brodé et le site de vente sur le net de Savoir faire Vailly est en réfection, on ne peux plus le commander directement. Sais tu où je pourrais me la procurer ?<br /> En tout cas, bravo il est ravissant
M
Dommage que certaines personnes n'appécient pas ce genre de cadeau. Ce sont les cadeaux les plus précieux pourtant !<br /> Quel talent, Sylvie.<br /> Merci de nous faire partager ta passion.<br /> Michèle
N
coucou, je ne l'avais jamais vu brodé celui la il est magnifique !<br /> bisous
M
Ben dis-donc, tu es sacrément rapide !<br /> Tu viens de le commencer, et déjç, le voilà, devant nous, tout beau !<br /> Bravo Sylvie, tu as des doigts d'or, comme on dit par chez nous. Bisous, Marie
D
Il est superbe, bravo ! Je n'ai jamais osé faire un montage en coeur, trop nulle en couture ...<br /> Et je partage ton point de vue, je n'offre plus à ceux qui ne savent pas ce qu'est la broderie, et le temps et l'attention que ça représente !
Publicité