Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Suite du coeur fleur d'oranger

Comme promis, voici la suite de mon coeur fleur d'oranger.

J'avance petit à petit, car j'ai toujours une tendinite au bras droit, et çà fait mal de broder, comme çà fait mal d'être à l'ordinateur...

DSCF4290

vendredi soir

DSCF4296

Et hier soir

J'espère bien avancer cette apres-midi, car Laurent est au boulot, et rien de special de prévu...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien, tu avances super vite, c'est trés joli, comme tous les coeurs IV, bravo !!!
M
Je n'y connais pas grand-chose, mais cela à l'air d'avancer a vitesse grand V ?<br /> Bonne continuation, Bisous, Marie
D
pfiou tu vas super vite, il est presque finit, bravo !!
D
Moi je trouve que tu avance super vite en tout cas bravo c'est très joli a cette vitesse il sera terminé aujourd'hui<br /> biz
Publicité