Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Une petite recette rapide et pas chère...

Voici une petite recette, facile, rapide et pas chère...

Pas chère, car il vous faut :                     

P1040493

- 500 gr de coquillettes

- 1 boite de thon au naturel

- 1 petite boite de concentré de tomates

- du gruyère râpé

- 50 gr de beurre

- 50 gr de farine

- 1/2 l de lait

- sel et poivre                  

Facile, car il vous suffit de savoir faire cuire des pâtes

P1040494

et de faire une béchamel dans laquelle on ajoute une boite de concentré de tomates, et le thon égoutté et émietté

P1040495

Puis de mélanger la béchamel aux pâtes, d'ajouter un peu de gruyère...

P1040497

De mettre le tout au four, ou bien encore de faire comme moi, de manger vos pâtes aussitôt que tout est mélangé !!!

P1040498

Pour preuve que c'est une recette rapide à faire : je suis rentrée à 12h05, et à 12h45 j'avais fini de manger !!!

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je faisais cette recette lorsque j'étais en région parisienne et qu'il faisait -10 dehors!! C'est la recette reconstituante par grand froid!!! Je la referais bien!!!<br /> Pas la peine de la passer au four!! c'est bon aussi comme çà!!! Bisous fille du nord!!!
M
Idéal avec les enfants, les "pâtes téléphone" comme ils les appellent, passent toujours très très bien, et à toutes les sauces. Bises, Marie
S
Doudou, c'est une coincidence pour le thon. Oui on aime çà mais on n'en mange pas tous les jours je te rassure. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait cette recette. J'en ai mangé ce midi comme j'étais seule, et ce soir ce sera rechauffé au four car c'est jour d'entraînement de volley, alors je programme le four et en rentrant on mets les pieds sous la table !!!
D
2 recettes à base de thon en 2 jours ... vous aimez ça chez vous, on dirait !!<br /> Merci pour cette idée, je testerai un jour !<br /> Bisous
Publicité