Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Suite de mon coeur IV

Voici la suite de mon coeur !

J'ai bien avancé hier, c'était la première fois que je prenais ma broderie pour aller à l'entraînement de volley. Comme je n'ai rien à faire et que bien souvent je m'y ennuie, j'ai brodé. Mais pas facile, car j'ai l'habitude de broder en étant devant ma table de salle à manger et sur une chaise. Là pas évident sur la tribune et sans dossier, et aussi en ayant un oeil sur les ballons que je risque de recevoir à tout moment...

divers_068

divers_070

En prime je vous mets une photo du chien et du chat qui surveille la maison !

divers_066

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Confortablement instalés, les fesses bien au chaud, tous les deux regardant dans la même direction ; on dirait un vieux couple !!!<br /> Mais dis-moi Sylvie, ton chat est énorme ? Ou c'est ton chien qui est petit ?<br /> Bisous, Marie
N
Super mimi tout ça Sylvie.<br /> Et tes animaux .... C'est adorable!
D
Excellente la photo de tes animaux !<br /> Bravo pour le coeur, belle avancée, allez la suite !!
V
et tu avances bien bravo ton poigné ne te fait pas trop souffrir ;-)
N
Oh Sylvie qu'elle est chouette la photo du chien et du chat !!!<br /> <br /> C'est adorable, tu as fait de la prendre.<br /> <br /> Et le coeur est tres joli, ils sont agréable à broder les IV.
Publicité