Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

nature

Un petit moment que je ne suis pas venue mettre un article, mais la dernière fois j'ai du laisser tomber, car trop long à telecharger les photos.

Je refais une tentative, cette fois avec des photos de "nature"

Quelques fleurs sauvages....

Photo_018

Photo_019

Photo_077 un petit liseron (je crois) qui pousse sur le balastre d'une voie ferrée abandonnée...

Photo_019  Photo_021

Photo_022 Photo_018

Quelques charmes...

Photo_067 Un champ de blé...

...d'un peu plus présPhoto_068

Photo_046 gentil coquelicot...

...dans les blés Photo_045

Photo_033  Photo_034

A bientôt pour une autre promenade

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu fais toujours de tres jolies photos !<br /> <br /> Celles avec le blé et les coquelicots sont magnifiques !!
M
Voici ce que nous avons envie de voir nous qui sommes des habitants de la ville!!!!Merci Sylvie!!!! Je suppose que tu habites au millieu de cette verdure::::
M
Superbes tes photos Sylvie.<br /> J'aime beaucoup les dernières, avec les coquelicots, cette fleur champêtre que je trouve très belle.<br /> Bisous, Marie
D
Merci pour ces jolies photos.<br /> Je t'ai taguée, passe sur mon blog et à toi de jouer. Bisous
S
superbe toute cette nature !!!<br /> tiens tu es taguée... passe sur mon blog, tu verras en quoi ça consiste !
Publicité