Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

Suite et fin de mes cadeaux d'anniversaire

Je suis très en retard pour vous montrer la suite de mes cadeaux d'anniversaire ! Mais c'était les vacances, et pas trop 'accès à l'ordi, et surtout pas vraiment le temps ces 2 dernières semaines.

Voici les cadeaux reçus de la part de Ninie :

DSCF4500  DSCF4503

Une belle pochette brodée d'un coeur de chat d'Isa Vautier et une jolie carte !

DSCF4505

Ceux d'Elisabeth : arrivés après 10 jours de vadrouille en petite voiture jaune

DSCF4494  DSCF4498

Un magnifique coussinet et 3 échevettes variations !

DSCF4497

Je voulais encore une fois toutes vous remercier de m'avoir fait tous ces cadeaux ! De m'avoir gâtée pour mon anniversaire !!!

Maintenant c'est à mon tour de vous faire un petit cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
contente que sa te plaise et encore une fois désolée pour le retard ;)
M
Bof !! moi, tu sais... je n'attend pas grand-chose...<br /> Mais si tu le mérites, et amplement... et les filles de chez Elizabeth, sont super...<br /> Bonne fin de soirée, Bisous, Marie
S
Bien sur que je le merite !!!<br /> Pourquoi ? toi non ??? lol
M
Très gâtée en effet ! Mais tu le mérites ?<br /> Bisous, Marie
N
C'était un plaisir Sylvie, et nous partageons le meme amour des chats d'ou mes motifs tres félins hihihi
Publicité