Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2007

encore des cadeaux !

Désolée, mais en ce moment, je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le net, et de faire des articles sur mon blog. Depuis la semaine dernière ou l'on a eu une panne générale de téléphone, çà déconnecte souvent et longtemps.

Je vais continuer de vous mettre quelques photos de mes cadeaux reçus :

Les cadeaux de Virginie (Clinsette pour les intimes !) : Une écharpe et une bague en perles

DSCF4408 DSCF4410

DSCF4400

Le cadeau de Delphine, alias Delphine sur le forum d'Elisabeth

DSCF4413 DSCF4412

DSCF4415

Encore merci les filles pour vos cadeaux !

Maintenant à moi de vous faire un petit quelque-chose pour votre anniversaire !

PS : la suite bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sylvie tu es un véritable agenda !! lol !!<br /> Moi je ne me souviens pas... et je "survole" comme te diras Mie !! hi !! hi !!<br /> Bisous les filles... j'ai l'impression de retrouver l'ambiance perdue du forum, ici !! Marie
S
Moi je me souvient de la date du tien Andrée ! C'est bientot...<br /> Et je sais aussi la date de celui de Marie...
M
Moi je me souviens que celui de Mie c'est le 15juillet!! Si fallait pas le dire et bien c'est trop tard!!!!Je suis désolée d'avoir oublié ton anniversaire Sylvie d'autant que toi tu as pensé à celui de Jean-Pierre!! ce qui nous à dailleur beaucoup touchés!!! Bon anniversaire avec de gros bisous qui claquent!!!Celui de Marie je ne sais pas!!! Oh!! C'est pas bien!!! suis vilaine!!
M
Je disais à Mie que je n'avais pas écris sur vos blog depuis longtemps, mais que je passais comme çà pour suivre!! Et ce wkend je me suis arrêtée!! Merci de ton petit article sur le forum qui nous à toutes réunies , dans des crises de rire, et une belle convivialité!! J'ai essayé grâce à A.I.M, de relancer, Dan aussi il venait me titiller pour que çà recommence, mais personne ne suivait!!!Alors je passe de temps en temps, mais comme tout le monde je ne reste pas!!! C'est bien dommage!! Maintenant, on peut accepter les choses comme elles viennent, ou relancer le jeu!!moi je veux bien!! Mais il faut répondre!!! <br /> Merci pour ta recette des baguettes !! Elles sont superbes les tiennes:!! J'essaierais bien car c'est le régal de jp!!! le matin!!! Félicitation !! avec une aiguille tu est douée!!! Toutes mes félicitations d'une nulle admirative!! Bisous!!!!! Bon dimanche!!!!
M
Oups, moi non plus je ne connais pas celui de Mie. D'ailleurs je n'en connais aucun !<br /> Sympa les cadeaux les filles. Je ne savais pas que Clinsette perlait ? Cela fait un bail que je ne suis plus allée chez Elisabeth, et j'en suis désolée, mais avec le blog, je n'ai plus le temps... Par l'intermédiaire de Sylvie, je vous fait un bisous les filles, et je pense à vous. Bisous, Marie
Publicité