Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Be Glad Sajou de Swappons

Une première pour moi, je fais un SAL !!!

Les filles du forum d'Elisabeth http://chezelisabeth.forumactif.com/index.htm, m'ont donné envie de participer à cette aventure. Et j'ai décidé de faire celui-ci : http://swappons.oldiblog.com/?page=articles&rub=276265

Chaque 5 du mois sortira une grille, et il n'y aura plus qu'à broder à l'endroit indiqué par la crétrice de la grille.

J'ai choisi un fils DMC Variation de couleur verte...

Chaque participante de ce SAL choisi la couleur qu'elle préfere. Vous pouvez aller voir la galerie des broderies sur le lien donné plus haut.

Voici quelques photos de mon evolution

DSCF4263

DSCF4267

DSCF4269

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup la couleur ;) <br /> Bonne continuation !<br /> bisous
D
Superbe Sylvie la couleur est super bien choisi moi je ne sais toujours pas laquelle choisir tu as bientôt terminéé Bravo pour ce début<br /> biz
S
Pour repondre à la question de Doudou sur la toile : c'est tout simplement de l'aïda 5.5 coloris ecrue. C'est un coupon que j'ai acheté sur DOREMI CADO. Je n'ai pas de magasin de loisirs creatif pres de chez moi, alors en mercerie c'est cher. <br /> Mais hier j'ai acheté du lin sur le marché. Le coupon de 45 x 50 : 11 €. Je ne connais pas le prix mais çà me parait un peu cher quand meme !<br /> Et je me suis pris de l'aïda blanche 7.7, c'est 15 € le metre en 140 de large.
M
Elles sont très motivantes les filles de chez Elisabeth ! Une bonne équipe !!<br /> Dommage, qu'avec le blog, j'y vais de moins en moins... Je le regrette.<br /> Bisous, Marie.
D
Bravo, tu as presque terminé l'objectif n°1 ! Beau coloris de fils, effectivement ça change !<br /> C'est quoi comme toile ?
Publicité