Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Ma bannière de Noël terminée !!!

Pas encore trop l'habitude de mettre des articles en les préparant à l'avance, mais j'ai fait une mauvaise manip, et je n'avais pas fini mon article et il était édité.

Ça y est ! elle est terminée.

J'ai terminé de la broder hier, et ce matin, j'ai sorti tout ma table à repasser, et ma machine à coudre pour la coudre.

2006_12130123

J'ai ensuite collé de la visline sur l'envers pour lui donner un peu plus de rigidité.

2006_12130262

Puis j'ai cousu le dos de ma bannière endroit contre endroit, puis j'ai tout retourné, bien repassé. Sur le haut j'ai fait une surpiqûre, et j'ai cousu une cordelette rouge qui sert à l'accrocher.

2006_12130266 2006_12130265

Et ensuite, je l'ai installé sur ma cheminée...

  2006_12130274

Désolée, on ne voit pas le feu dans la cheminée, car la vitre est sale, et en plus elle marchait au ralenti

Alors, elle vous plaît ma bannière ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette superbe bannière !!!<br /> Et merci pour le pas à pas.<br /> <br /> Christine
M
Elle est super belle ta bannière. Félicitations pour ton talent de brodeuse et félicitations à Laurent pour son talent "de bâtisseur". Car si mes souvenirs sont bons il n'a pas fait que ça dans la maison !!! Et pour être passée par là je sais le travail que c'est de refaire une maison soi-même.<br /> Bravo et bon courage s'il vous reste encore des travaux à faire.<br /> Bises<br /> MICHELE
M
Ah !! le feu de cheminée, que de souvenirs d'enfance !! Mais bientôt, nous aurons aussi la nôtre...<br /> <br /> Et ?? la peau de bête ?? Elle est ou ?? L'ai point vue étendue devant l'âtre !! hi ! hi !<br /> <br /> Sympa ta banière, mais cela tu le savais déjà. Bisous, Marie
S
Pas de problème pour venir vous rechauffer pres de ma cheminée. <br /> Là elle est un peu sale, on ne voit pas les flammes.<br /> Et c'est mon homme qui a fait la cheminée. On devait aller en acheter une à Leroy-Merlin et j' suis allée chez un cousin qui avait fait la sienne en briques, et en rentrant j'ai dit à Laurent c'est toi qui va la faire la cheminée !!!
C
C'est superbe!!!!! Je peux venir me réchauffer au coin de ta cheminée?
Publicité