Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2006

NOUVEAU PROJET

A peine fini mon coussin, que j'ai déjà un nouveau projet derrière la tête...

Mais comme pour les recettes de cuisine, j'ai "trafiquoté". J'ai passé mon apres-midi sur super point de croix, à changer certains "trucs". A la place de l'alphabet, j'ai mis " JOYEUX NOEL " en haut et au milieu "BONNE ANNEE" et j'ai remonté un peu les pères noël.

baniere_noel

Vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli le modèle : il me tarde de voir avec ton "traficotage" !! Mais je suis certaine de la beauté du résultat. Bisous
F
j'aime bien ce modèle, je l'ai repéré aussi sur l'ouvrage broderie mais je crois que ça sera pour l'année prochaine, trop de chose à faire, j'ai hâte de le voir fait avec tes modifs. Flo
M
Je suis sûre qu'il sera magnifique ! <br /> Félicitations Sylvie ......... et j'attends avec impatience de voir les photos.<br /> BISES<br /> MICHELE
D
moi aussi j'aime beaucoup je l'ai remarqué aussi dans l'ouvrage broderie j'ai hâte de voir ce qui va donner avec tes retouches qui sont d'ailleurs une très bonne idée <br /> Delphine
D
déjà "en l'état" il est superbe, j'ai hâte de découvrir ta version !!<br /> yapluka !!
Publicité