Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2006

La suite de mon coussin de Noël

Ça y est, j'ai fini de broder, maintenant il faut que je trouve des perles et des paillettes.
Je pense aller voir lundi, j'espère en trouver. J'ai coupé le morceau de tissu pour mettre derrière.
Yapluka...

DSCF3795

En détail...

DSCF3794

J'avais fait les fleurs rouge en points de croix, et après je me suis aperçu que c'était au point lancé. C'était la première fois que j'en faisais, mais çà va, çà fait pas trop "moche" !?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super beau ton coussin de Noël ! Bravo pour ton blog !<br /> Bisous
N
Ton coussin de Noel est tres beau !<br /> <br /> Longue continuation à ton blog !
M
Alors, comme je n'y connais rien en points : moi je trouve ton coussin magnifique !!<br /> Ne dis rien de tes erreurs, et tu verras bien la réaction, et les commentaires de personnes, a qui tu le montres...<br /> Bonne continuation, Bisous. Marie
M
Très bien ton point lancé ! Je suis admirative. Je connais pratiquement toute la technique de la broderie mais je la fais si mal que j'ai abandonné !!<br /> Moi j'ai commencé un calendrier de l'avent en patchwork mais vu l'allure à laquelle je travaille il sera pour l'an prochain !<br /> Bises<br /> MICHELE
Publicité