Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2006

COUSSIN DE NOEL

C'est grâce à DOUDOU du forum d'Elisabeth, et à son blog dont un article parlé du dernier OUVRAGES BRODERIES, que je fais ce petit coussin de NOËL. Je ne sais pas encore ou je vais le mettre, mais je lui trouverais bien une petite place.

Voici ma broderie hier matin

DSCF3788

Et mon avancée d'hier soir

DSCF3790

Je vous montrerais la suite quand j'aurais terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette ce coussin bravo Sylvie
M
Beau travail ! J'aime beaucoup le point compté mais je n'aurai jamais le courage de me mettre à faire ça.<br /> J'attends avec impatience de voir le chef d'oeuvre terminé !<br /> Bises<br /> MICHELE
Publicité