Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Ma maison

Je vais vous montre ma maison. Cette année nous avons fait faire des travaux de ravallement de la façade. Ce n'etait pas du luxe, regardez vous même

maison_en_92

!

La facade en 1992

Apres 3 semaines et 3 jours de travaux, la voici enfin fini ou presque.2006_1017maison0028

Une sacrée différence. La corniche a été complétement refaite, une bonne partie des pierres ont été changées, la partie en parpaings, et celle en briques ont été démontées et refaites en pierre.

On a eu pas mal de poussières dans la maison avec le sablage, malgré les précautions qu'on avait prises en calfeutrant les fenêtres à l'interieur. On a pncer les fenêtres ou plutot Laurent a poncé les fenêtres, moi je me suis contentée de les remettre à la lasure.

L'an prochain on va faire la cour, et un trottoir tout le long de la facade, ainsi qu'un muret à la place du grillage. Encore pas mal de travaux en perxpectives, mais on n'a jamais fini dans une maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois maintenant ton cadre de vie!!C'est bien jolie toutes ces pierres!! <br /> Félicitations !!! Sylvie!!! Tu peux venir refaire mon appart maintenant tu as de l'expérience!! Bonne journée!!
F
ta maison est trés joli, j'adore les pierres apparentes et félicitations pour ton blog !!!
D
C'est suerbe, vous avez fait du bon boulot,bravo ! Et longue vie à ce nouveau blog !!
T
je trove trop belle ta maison en pierre apparente nous si on achete c'est ce que l'on aimerait<br /> bisous
V
salut Sylvie<br /> félicitation pour ton blog<br /> bravo pour le ravalement nous on le fait cette année
Publicité