Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Création de MON BLOG

Eh oui, je fais comme les "copines". Je me lance dans la création d'un blog.

Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre, mais çà viendra au fur et à mesure...

J'en profite d'être toute seule pour commencer. Laurent est au boulot, Clémence est partie faire un tour en 4x4, et Justine est comme tous les week-end chez Sylvain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Sylvie dans la Blogosphère ; ou je suis contente de te retrouver.<br /> Comme Mie, te l'as dit, si tu as besoin, tu sais ou sonner, nous serons là, pour t'apporter un conseil ou une aide.<br /> Bonne continuation, Bisous. Marie.
M
Bienvenue dans la blogosphère, Sylvie !<br /> Je suis juste un peu plus ancienne que toi dans ce petit monde et si je peux t'aider n'hésite pas à me demander.<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> MICHELE
M
Bienvenue dans l'univers des blogueuses, des femmes qui ont envie de raconter une tranche de leurs vies.... Moi même au début, je ne savais ce que je raconterai, et ça vient au fil des jours...
Publicité